Quand utiliser une protection individuelle Antichute

Nous vous renseignerons Avec plaisir !


Présent depuis 2004 l'entreprise PFI, Sociéte de protection incendie pour toute le France, met tout en œuvre afin de vous satisfaire aux mieux. Implanté sur la région parisienne, nous nous développons sur Paris, en île de France est toute la France.

Fort de sa politique inégalable et inébranlable. En plus de notre service de formation, PFI comblera aussi vos besoins de sécurité et protection des travailleurs sur leurs lieux de travail. Voir toutes notre offre..

 

Quand utiliser une protection individuelle Antichute > Information Sécurité et Protection > Sécurité Antichute sur toute la FRANCE...

Vous ne savez pas si votre entreprise est aux normes


Protect France incendie propose ses conseils où que vous soyez en France en vous établissant un devis gratuit par téléphone, mail ou encore sur place. Un service simple et rapide qui vous permettra d'obtenir une réponse au plus vite et de prévoir vos besoins à l'avenir.

Ne vous inquiétez plus, nous sommes expert dans la prescription des matériels de protection ! Appelez-nous et vous serez correctement renseigné !

 

Quand utiliser une Protection individuelle Antichute ?


Chaque année, lors de travaux de construction et de montage, de nombreux accidents graves se produisent à la suite de chutes dues à l’absence de dispositifs antichute. Dans ce contexte, la loi prévoit concrètement que lors de travaux à une hauteur présentant un risque de chute, l’employeur doit respecter les dispositions en matière de protection antichute.

Si le risque de chute ne peut pas être éliminé à l’aide de dispositifs de protection collectifs, il convient d’utiliser l’équipement de protection individuelle (EPI) comprenant des harnais antichute, des dispositifs de fixation et divers accessoires.

Tout employeur faisant travailler du personnel sur un poste présentant un réel danger de chute, doit appliquer les principes généraux de prévention. Si après l’évaluation des risques, une protection temporaire collective ne peut être mise en œuvre pour l’accès et le travail en hauteur (nacelle, échafaudages, …) ou si l’intervention est ponctuelle et limitée dans le temps, alors une protection individuelle devra être utilisée.

Toute personne travaillant en hauteur, ne devra jamais rester seule et ce, afin de pouvoir être secourue dans un temps compatible avec la préservation de la santé.

 

Spécialiste de la sécurité sur TOUTE LA FRANCE ?


Appeler nos conseillers au 01 64 21 68 86, Ils vous expliqueront tout ce que vous devez savoir pour être en conformité au niveau des obligations réglementaire.

Fort de son expérience la société Protect France incendie vous comblera dans tous les domaines sur la rapidité, la qualité des produits et la livraison. Les distances ne sont pas un problème, donc n'hésitez plus contactez le 01 64 21 68 86 ou le 01 60 08 45 40.

Quels sont nos Secteurs géographique d'intervention ?


ContactPrenez Contact, 01 64 21 68 86 !

Devis Gratuit & Offres sous 48h00 !

Contactez nos experts et obtenez un devis adapté sous 48h ! Venez consulter toutes nos offres...

Plus de Vingt Ans d'Expérience !

Découvrez aussi la boutique en ligne !

SécuriShop - Boutique officielle en ligne

PFI - Entreprise de protection d'incendie